Avec le nouvel album «Meer» Adrian Stern & Band CH

En raison de la situation actuelle, Adrian Stern & Band ont décidé de reporter le concert du 24 avril 2021. Le spectacle aura maintenant lieu le 12 mars 2022. Les billets déjà achetés restent valables. La KUFA remercie pour sa compréhension et attend avec impatience le salon de l’année prochaine.

Cliquez ici pour le nouvel événement : Adrian Stern – 12 mars 2022

  • Adrian Stern & Band CH Dialecte Écoutez

    Il est de retour avec son groupe, le nouvel album « Meer » et beaucoup de puissance !

    Adrian Stern est de retour avec une énorme joie de jouer et une grande énergie et se réjouit de repartir en tournée avec son groupe. « Nous nous concentrons sur la musique pure, analogique et dialectale du cœur, nous vous faisons oublier votre vie quotidienne, nous vous faisons danser et chanter et peut-être même évoquer quelques larmes de bonheur dans vos yeux », dit Stern.

    Enfin, il y a la possibilité de faire à nouveau l’expérience du musicien accompli à une plus grande échelle et avec un groupe de musique. Après de nombreux concerts à guichets fermés ces dernières années, où Adrian Stern n’était en tournée qu’avec sa guitare, son célèbre « Grätli » et le populaire Wunschsongtafel, le talentueux guitariste présente aujourd’hui un nouveau répertoire dynamique. Cela comprend les nouvelles chansons de son septième album « Meer », mais aussi tous les classiques pour lesquels nous aimons tant Stern : « Amerika », « Nr.1 » et « Ha nur welle wüsse » ne sont que quelques-uns des succès qui créeront une atmosphère inoubliable sur les grandes scènes. Au fil des ans, Stern a trouvé de plus en plus son propre style, que ce soit en tant que chanteur, auteur, guitariste ou producteur, et il est maintenant d’autant plus heureux de mettre à profit toute son expérience et de surprendre ses fans avec un nouveau spectacle en direct. Le bien reste le même : une musique d’auteur-compositeur-interprète faite à la main, brute, pure et venant du cœur. La nouveauté, c’est la performance, l’énergie dans le contexte du groupe et les superbes chansons qui valent vraiment la peine d’être découvertes en live.

    « Chum mir singed die Songs wo mir liebed und tanzed mit ihne dur d’Nacht ! »