La KUFA présente : Against The Machine CH
Freezes Deyna CH
HAK CH

Passe une soirée inoubliable au Crossover Splash ! Plonge dans un raz-de-marée musical qui combine le rap, le rock et le hardcore de manière unique. Trois groupes extraordinaires feront trembler la scène et te captiveront. Sois de la partie lorsque le rap et le rock s’entrechoquent pour donner naissance à une fusion explosive ! Le Crossover Splash est plus qu’un concert – c’est une déclaration, une expérience, un must pour tous les fans de musique multi-genre. Prends ton billet et assiste à la soirée crossover ultime en direct !

  • Against The Machine CH Crossover Écoutez

    Lorsque « Rage Against The Machine » est devenu célèbre, les membres du groupe étaient encore des adolescents et pourtant, les Californiens ont laissé une profonde impression dans l’âme musicale du groupe. L’énergie, l’attitude, le son et la synergie entre le rock et le rap vocal ont toujours fasciné les musiciens de ce quintette.
    Afin de rendre justice aux enregistrements originaux, les cinq musiciens ont décidé qu’un seul guitariste ne pouvait pas couvrir le son de Tom Morello et se présentent sur scène avec deux guitaristes. Toutes les chansons marquantes comme « Bullet in the Head », « Wake Up », « Bombtrack » et bien sûr « Killing in the Name » sont balancées aux oreilles du public de manière impitoyable. Sans compromis comme l’original et avec beaucoup d’amour pour « Rage Against The Machine ». A ne pas manquer !

  • Freezes Deyna CH Crossover Écoutez

    Après avoir mis en orbite leur premier album « The Deynacode » en 2014, les quatre crossoverionistes suisses sont enfin de retour et sortent leur deuxième album « Guess Who’s Fucked ». Contrairement au premier, ils n’ont pas enregistré le tout dans un studio, mais dans leur Deynacave. « Nous avons le souci du détail », explique Freezes Deyna, « et comme nous ne pouvons pas nous permettre d’occuper un studio pendant des mois, nous avons pensé que c’était la solution parfaite ». À quoi faut-il donc s’attendre ? « Bien sûr, nous restons fidèles au style Deyna, le son dynamique et la liberté musicale sont toujours très importants pour nous, et avec notre dernier membre, DJ Skeptic, nous avons plus de possibilités que jamais ». Néanmoins, « Guess Who’s Fucked » sonne plus d’un seul tenant que son prédécesseur, bien que les chansons aient été écrites sur une période de trois ans.

  • HAK CH Mundart-Hardcore Écoutez

    Ceux qui ont manqué de sons durs sur la scène dialectale peuvent se réjouir ! En effet, le groupe bernois de Mundartcore « HAK » se produira sur scène à la KUFA. Avec une musique dure et sans compromis et des textes provocateurs. De gros riffs de metal et de hardcore côtoient des rimes, des lignes de chant et des attaques de cris dans le plus large allemand bernois.