Le groupe folk lyssois Rabbit Hash présentera ses dernières perles Wikipedia mises en musique le samedi 03.05.2025. Sur leur nouveau disque, ils se servent une fois de plus de faits étranges, de vieilles histoires et de lieux merveilleux.
La KUFA présente : Rabbit Hash CH
-
Rabbit Hash CH Folk — Écoutez
Donner un concert dans le plus petit parc du monde, ou en Antarctique, au zoo d’Édimbourg, au George Inn de Londres ou dans le train qui traverse actuellement les États-Unis : C’est le rêve de Rabbit Hash. Le groupe de folk de Lyss veut un jour partir en voyage dans tous les endroits qu’il chante dans ses chansons. Un lieu ne doit bien sûr pas manquer : Rabbit Hash, le petit village de 315 habitants du comté de Boone, dans le Kentucky (États-Unis), qui a donné son nom au groupe. Le village est célèbre pour son magasin général culte – mais encore plus pour son maire animalier. En effet, depuis 1998, le village de Rabbit Hash est exclusivement gouverné par des chiens. C’est ce genre d’histoires ou d’événements curieux, apparemment petits et fabuleux que les Lyssois de Rabbit Hash déterrent, mettent en musique dans leurs propres chansons et racontent ensuite leurs trouvailles sur scène.
L’encyclopédie libre en ligne Wikipedia leur sert de mine infinie pour leurs découvertes. Rabbit Hash en est convaincu : il y a encore beaucoup d’articles de Wikipedia qui sont en friche et qui devraient être entendus.