Cette année, le festival de rockabilly se déroulera dans une version allégée. En raison des réglementations nationales et cantonales, le festival ne peut pas se dérouler dans le cadre habituel. Malgré les obstacles, le CO fera de son mieux pour organiser un grand festival et pour proposer un programme de concerts varié dans la salle, dans le respect des règles de sécurité.
Malheureusement, la publicité gratuite sur le grand espace extérieur avec les étals du marché et les tatoueurs sera annulée cette année, mais il y aura une offre alimentaire plus réduite sur le parvis du KUFA ainsi qu’un Mini-Tikki Bar avec diverses spécialités. Les voitures classiques américaines sont toujours les bienvenues et sont autorisées à se présenter sur un parking séparé, directement devant la KUFA.
Sept groupes au total assureront des soirées de concert inoubliables le vendredi et le samedi. Après les concerts en direct, vous pouvez continuer à danser jusqu’aux petites heures du matin avec trois DJ diversifiés.
Attention : Assurez-vous de votre place lors de la réservation à l’avance. Les billets sont limités à 300 personnes par soirée.