Malheureusement, le concert de Scars Of Yesterday, A Small District et Face The End doit être reporté en raison de la situation actuelle. Une date de remplacement sera communiquée dès que possible et les billets déjà achetés resteront valables. La KUFA vous remercie de votre compréhension et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour le spectacle.
La KUFA présente : Scars of Yesterday CH
-
Scars of Yesterday CH Melodic-Metal — Écoutez
La normalité est ennuyeuse, il y a déjà assez d’ordinaire. « Scars of Yesterday » propose une forme de metal mélodique inédite, pas encore trop usée, qui est difficile à saisir avec des mots. En revanche, le cocktail musical composé d’un chant solide, de licks de guitare accrocheurs, de duos batterie-basse serrés et de compositions synthétiques modernes va directement dans le sang et fait mouche. Le mélange met l’auditeur dans un état d’ivresse, fait bouger la foule et donne définitivement envie d’en entendre plus. Comme un bon cocktail, justement. Puissant, rafraîchissant et avec un fort potentiel d’addiction.
Le groupe formé à Bienne n’est pas la première création du chanteur Remo et du guitariste Kevin. Depuis plus d’une décennie déjà, ils explorent ensemble la multitude de possibilités offertes par la musique metal moderne. Avec « Scars of Yesterday », ils ont trouvé un moyen musical de faire ressortir de manière positive leurs personnalités fondamentalement différentes. Des tâches exigeantes donnent naissance à des solutions passionnantes et à un nouveau sous-genre. Avec le renfort du bassiste Jerry, du guitariste Mänu et de Linus, l’homme derrière les fûts, « Scars of Yesterday » est devenu une constellation consolidée de jeunes musiciens ambitieux. Le groupe divertit et émeut. On peut parler d’un groupe qui a fait ses preuves, comme le prouve sa première place au concours suisse SPH. Enfin, il faut aussi mentionner les nombreuses personnes, la communauté, qui honorent leur groupe lors de tous les concerts et garantissent une ambiance de folie.